Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Cahors (162)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Cahors (162)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 347 101 33 481
3 ans 50 316 127 493
4 ans 23 314 137 474
5 ans 15 335 134 484
6 à 10 ans 33 1 678 785 2 497
11 à 14 ans 30 906 1 199 2 134
15 à 17 ans 55 682 899 1 636
18 à 24 ans 1 525 705 565 2 796
25 à 29 ans 1 909 30 52 1 992
30 ans ou plus 30 503 99 115 30 718
Ensemble 34 491 5 166 4 047 43 704
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 169 47 10 226
3 ans 24 161 57 243
4 ans 9 157 69 234
5 ans 7 161 66 234
6 à 10 ans 20 890 412 1 322
11 à 14 ans 12 476 634 1 122
15 à 17 ans 36 292 465 793
18 à 24 ans 849 340 284 1 472
25 à 29 ans 865 13 15 893
30 ans ou plus 14 068 48 44 14 160
Ensemble 16 059 2 585 2 055 20 699
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 178 54 23 255
3 ans 25 155 70 250
4 ans 14 157 68 239
5 ans 8 174 69 250
6 à 10 ans 13 788 373 1 174
11 à 14 ans 17 430 565 1 012
15 à 17 ans 19 390 434 843
18 à 24 ans 677 365 281 1 323
25 à 29 ans 1 045 17 37 1 099
30 ans ou plus 16 436 51 72 16 558
Ensemble 18 432 2 581 1 992 23 005
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.