Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Chaumont (161)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Chaumont (161)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 374 61 16 451
3 ans 45 251 118 413
4 ans 20 295 137 452
5 ans 20 341 126 487
6 à 10 ans 36 1 613 737 2 387
11 à 14 ans 25 925 937 1 888
15 à 17 ans 62 582 706 1 350
18 à 24 ans 2 326 1 014 426 3 766
25 à 29 ans 2 587 130 46 2 763
30 ans ou plus 27 666 70 86 27 822
Ensemble 33 161 5 284 3 335 41 780
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 194 41 8 243
3 ans 19 143 64 226
4 ans 11 157 62 230
5 ans 7 205 70 281
6 à 10 ans 18 792 361 1 172
11 à 14 ans 13 534 471 1 018
15 à 17 ans 38 277 347 663
18 à 24 ans 1 428 534 248 2 209
25 à 29 ans 1 424 104 14 1 541
30 ans ou plus 12 838 36 33 12 907
Ensemble 15 991 2 821 1 678 20 490
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 180 21 8 208
3 ans 26 108 53 188
4 ans 9 138 75 222
5 ans 13 136 56 205
6 à 10 ans 17 821 376 1 215
11 à 14 ans 12 392 466 870
15 à 17 ans 24 305 359 688
18 à 24 ans 898 481 178 1 557
25 à 29 ans 1 164 26 32 1 222
30 ans ou plus 14 828 34 53 14 915
Ensemble 17 170 2 463 1 658 21 291
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.