Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 des Sables-d'Olonne (152)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 des Sables-d'Olonne (152)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 252 81 37 369
3 ans 34 220 95 349
4 ans 12 304 107 423
5 ans 6 301 98 405
6 à 10 ans 22 1 586 581 2 189
11 à 14 ans 4 1 058 980 2 042
15 à 17 ans 50 514 995 1 559
18 à 24 ans 1 383 295 742 2 420
25 à 29 ans 1 677 4 34 1 715
30 ans ou plus 36 174 66 113 36 353
Ensemble 39 616 4 428 3 782 47 826
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 135 40 20 195
3 ans 8 106 39 153
4 ans 5 145 48 198
5 ans 5 164 55 224
6 à 10 ans 13 826 336 1 176
11 à 14 ans 2 570 549 1 121
15 à 17 ans 29 248 495 772
18 à 24 ans 740 150 401 1 291
25 à 29 ans 846 0 21 867
30 ans ou plus 16 100 35 50 16 185
Ensemble 17 882 2 285 2 014 22 182
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 117 41 16 174
3 ans 26 114 56 196
4 ans 7 159 59 225
5 ans 1 137 44 181
6 à 10 ans 9 759 244 1 013
11 à 14 ans 2 488 431 921
15 à 17 ans 22 266 500 787
18 à 24 ans 644 145 340 1 129
25 à 29 ans 831 4 13 848
30 ans ou plus 20 075 30 63 20 168
Ensemble 21 733 2 143 1 767 25 644
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.