Diplômes - Formation en 2012 Aire urbaine 2010 de Cognac (150)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Aire urbaine 2010 de Cognac (150)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 382 75 29 486
3 ans 48 279 123 450
4 ans 20 353 152 524
5 ans 10 367 166 543
6 à 10 ans 18 1 799 826 2 644
11 à 14 ans 22 890 1 401 2 313
15 à 17 ans 57 548 1 151 1 756
18 à 24 ans 2 157 320 690 3 167
25 à 29 ans 2 418 13 44 2 474
30 ans ou plus 32 348 48 126 32 521
Ensemble 37 480 4 691 4 706 46 877
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 216 44 14 274
3 ans 28 151 69 249
4 ans 8 192 75 276
5 ans 4 200 83 287
6 à 10 ans 11 890 406 1 308
11 à 14 ans 11 480 730 1 221
15 à 17 ans 37 279 620 935
18 à 24 ans 1 209 157 379 1 745
25 à 29 ans 1 285 6 14 1 306
30 ans ou plus 15 087 21 48 15 156
Ensemble 17 897 2 420 2 439 22 756
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 166 30 15 211
3 ans 19 128 53 201
4 ans 11 161 76 248
5 ans 6 167 83 256
6 à 10 ans 7 909 420 1 336
11 à 14 ans 11 411 670 1 092
15 à 17 ans 20 270 531 821
18 à 24 ans 948 163 310 1 422
25 à 29 ans 1 133 6 30 1 169
30 ans ou plus 17 261 26 78 17 365
Ensemble 19 583 2 271 2 267 24 121
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.