Diplômes - Formation en 2012 Arrondissement d'Avallon (892)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Arrondissement d'Avallon (892)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 394 38 27 459
3 ans 60 233 233 526
4 ans 15 265 215 495
5 ans 15 299 213 527
6 à 10 ans 21 1 617 1 120 2 758
11 à 14 ans 14 678 1 532 2 224
15 à 17 ans 69 307 1 250 1 625
18 à 24 ans 2 078 159 661 2 898
25 à 29 ans 2 191 5 44 2 241
30 ans ou plus 33 889 41 125 34 055
Ensemble 38 746 3 641 5 421 47 808
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 199 20 10 229
3 ans 29 116 109 254
4 ans 7 128 108 243
5 ans 9 163 109 281
6 à 10 ans 10 814 572 1 396
11 à 14 ans 4 325 788 1 117
15 à 17 ans 40 167 659 865
18 à 24 ans 1 149 93 347 1 589
25 à 29 ans 1 148 1 13 1 162
30 ans ou plus 16 333 14 49 16 397
Ensemble 18 928 1 841 2 764 23 533
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 195 17 17 230
3 ans 30 117 125 272
4 ans 8 137 107 251
5 ans 6 136 103 246
6 à 10 ans 11 803 548 1 362
11 à 14 ans 10 353 744 1 108
15 à 17 ans 29 140 591 760
18 à 24 ans 929 66 314 1 310
25 à 29 ans 1 043 4 31 1 079
30 ans ou plus 17 556 27 76 17 658
Ensemble 19 818 1 800 2 657 24 275
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.