Diplômes - Formation en 2012 Arrondissement de Langres (522)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Arrondissement de Langres (522)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 392 35 29 456
3 ans 46 243 172 461
4 ans 19 286 217 522
5 ans 14 247 204 465
6 à 10 ans 20 1 443 1 023 2 486
11 à 14 ans 18 719 1 379 2 116
15 à 17 ans 58 275 1 260 1 593
18 à 24 ans 1 750 247 566 2 564
25 à 29 ans 2 091 12 32 2 135
30 ans ou plus 31 299 57 94 31 451
Ensemble 35 708 3 565 4 976 44 249
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 209 16 8 233
3 ans 24 111 86 221
4 ans 12 149 105 267
5 ans 10 131 110 251
6 à 10 ans 7 747 507 1 261
11 à 14 ans 10 369 710 1 089
15 à 17 ans 35 127 643 806
18 à 24 ans 932 149 306 1 387
25 à 29 ans 1 073 3 14 1 090
30 ans ou plus 15 053 28 43 15 124
Ensemble 17 365 1 830 2 533 21 728
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 183 19 21 223
3 ans 22 132 86 240
4 ans 7 137 111 255
5 ans 4 116 94 214
6 à 10 ans 13 697 516 1 225
11 à 14 ans 8 350 669 1 027
15 à 17 ans 23 147 617 787
18 à 24 ans 819 98 260 1 177
25 à 29 ans 1 019 9 18 1 045
30 ans ou plus 16 246 29 51 16 327
Ensemble 18 343 1 735 2 443 22 521
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.