2025-08-01T09:48:25.247+02:00
- Section N : PROFESSIONAL, SCIENTIFIC AND TECHNICAL ACTIVITIES
- Division 73 : Activities of advertising, market research and public relations
- Group 73.2 : Market research and public opinion polling
- Class 73.20 : Market research and public opinion polling
Sub-class 73.20Y : Market research and public opinion polling
Nomenclatures
Last updated on: 08/01/2025
This sub-class includes
Cette sous-classe comprend :
- la réalisation d'études de marché sur la connaissance, l'évaluation et l'utilisation des biens et des services, sur le développement et la tarification des produits, sur l'utilisation des médias et sur la mémorisation et l'impact de la publicité
- la réalisation d'études d'opinion sur la qualité de vie et les modes de vie, sur la participation sociale et la participation politique, sur la préférence pour un parti politique et le comportement électoral
This sub-class includes also
Cette sous-classe comprend également :
- la réalisation scientifique d'études de marché et d'opinion avec :
- une orientation méthodologique qualitative et quantitative
- des procédures d'enquête réactives et non réactives
- la collecte de données de recherche par le biais de questions, d'observations, de mesures et de comptages
- des entretiens en face à face, par courrier, par téléphone et en ligne pour collecter les données de recherche