- Section J : Information and communication services
- Division 62 : Computer programming, consultancy and related services
- Group 62.0 : Computer programming, consultancy and related services
- Class 62.02 : Computer consultancy services
- Category 62.02.3 : IT technical support services
Sub-category 62.02.30 : IT technical support services
Nomenclatures
Last updated on: 02/14/2025
This sub-category includes
-
services d'assistance et d'expertise technique informatique pour la résolution de problèmes rencontrés par le client dans l'utilisation de configurations, de systèmes et de logiciels informatiques tels que :
-
services d'assistance technique du client dans l'utilisation de configurations, de systèmes, de logiciels, identification et traitement des anomalies matérielles et logicielles, y compris contrôle et nettoyage de routine et restauration de matériel informatique
-
services de maintenance évolutive
-
services d'assistance technique dans le déplacement des installations informatique d'un client sur un nouveau site
-
services d'expertise technique pour la résolution de problèmes spécifiques rencontrés par le client dans l'utilisation de configurations, de systèmes et de logiciels informatiques tels que l'audit ou l'évaluation d'opérations informatiques, sans fourniture de conseils ou d'autres actions de suivi, y compris l'audit, l'évaluation ou la documentation de serveurs, de réseaux ou de traitements sur leurs composants, leurs capacités, leurs performances et leur sécurité
-
This sub-category doesn't include
-
services de récupération après un sinistre informatique (62.09.20)