Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Noblat (248719361)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Noblat (248719361)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 110 8 7 125
3 ans 11 85 30 126
4 ans 4 93 20 117
5 ans 5 94 37 136
6 à 10 ans 9 403 158 571
11 à 14 ans 8 191 260 460
15 à 17 ans 10 64 253 327
18 à 24 ans 310 19 213 542
25 à 29 ans 483 1 19 503
30 ans ou plus 7 735 5 26 7 766
Ensemble 8 684 964 1 023 10 671
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 59 4 2 65
3 ans 1 43 16 60
4 ans 2 53 9 64
5 ans 3 52 23 78
6 à 10 ans 5 195 91 291
11 à 14 ans 2 118 133 253
15 à 17 ans 5 30 141 176
18 à 24 ans 171 10 111 292
25 à 29 ans 238 0 9 247
30 ans ou plus 3 733 4 14 3 751
Ensemble 4 219 509 549 5 276
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 4 5 60
3 ans 10 42 14 66
4 ans 2 40 11 53
5 ans 2 42 14 58
6 à 10 ans 4 209 67 280
11 à 14 ans 6 73 128 207
15 à 17 ans 5 34 112 151
18 à 24 ans 139 9 102 250
25 à 29 ans 245 1 10 256
30 ans ou plus 4 002 1 12 4 015
Ensemble 4 466 455 474 5 395
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.