Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Pays de Bière (247700586)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Pays de Bière (247700586)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 104 2 2 108
3 ans 27 45 25 97
4 ans 7 84 21 112
5 ans 2 89 33 125
6 à 10 ans 19 572 184 775
11 à 14 ans 10 125 526 661
15 à 17 ans 9 18 400 427
18 à 24 ans 326 7 431 765
25 à 29 ans 391 3 19 414
30 ans ou plus 7 171 12 48 7 230
Ensemble 8 066 959 1 690 10 715
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 57 0 1 58
3 ans 19 26 9 55
4 ans 4 42 13 59
5 ans 2 51 15 68
6 à 10 ans 11 280 101 392
11 à 14 ans 6 70 263 339
15 à 17 ans 5 6 208 219
18 à 24 ans 184 3 211 398
25 à 29 ans 190 2 10 203
30 ans ou plus 3 530 2 15 3 548
Ensemble 4 009 482 848 5 339
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 47 2 1 50
3 ans 8 18 16 42
4 ans 3 43 8 54
5 ans 0 38 18 57
6 à 10 ans 8 292 82 383
11 à 14 ans 4 56 263 322
15 à 17 ans 4 12 192 208
18 à 24 ans 142 4 220 366
25 à 29 ans 201 1 9 211
30 ans ou plus 3 640 10 33 3 683
Ensemble 4 057 477 842 5 376
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.