Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Gelon et du Coisin (247300775)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Gelon et du Coisin (247300775)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 76 1 3 80
3 ans 6 30 37 73
4 ans 1 34 52 87
5 ans 0 26 48 74
6 à 10 ans 3 174 260 437
11 à 14 ans 1 9 277 286
15 à 17 ans 8 5 176 189
18 à 24 ans 168 1 105 275
25 à 29 ans 239 0 3 242
30 ans ou plus 3 262 2 8 3 272
Ensemble 3 763 282 969 5 014
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 1 2 52
3 ans 3 13 19 35
4 ans 1 22 27 50
5 ans 0 12 19 30
6 à 10 ans 2 80 143 224
11 à 14 ans 1 5 147 153
15 à 17 ans 7 0 93 100
18 à 24 ans 94 1 47 142
25 à 29 ans 112 0 0 112
30 ans ou plus 1 631 1 5 1 637
Ensemble 1 900 134 502 2 536
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 26 0 1 27
3 ans 3 17 17 37
4 ans 0 12 25 37
5 ans 0 14 29 43
6 à 10 ans 1 94 117 212
11 à 14 ans 0 4 129 133
15 à 17 ans 1 5 82 88
18 à 24 ans 75 0 58 133
25 à 29 ans 127 0 3 130
30 ans ou plus 1 631 1 3 1 635
Ensemble 1 864 147 466 2 477
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.