Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Lac d'Aiguebelette (CCLA) (247300668)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Lac d'Aiguebelette (CCLA) (247300668)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 66 4 7 77
3 ans 6 39 29 75
4 ans 5 45 29 78
5 ans 6 48 26 80
6 à 10 ans 6 217 179 402
11 à 14 ans 1 106 223 330
15 à 17 ans 4 10 216 230
18 à 24 ans 165 1 128 294
25 à 29 ans 210 0 4 214
30 ans ou plus 3 488 4 26 3 517
Ensemble 3 957 474 867 5 298
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 2 2 40
3 ans 2 21 16 39
4 ans 1 23 17 41
5 ans 5 24 13 43
6 à 10 ans 2 117 89 208
11 à 14 ans 0 53 111 164
15 à 17 ans 4 5 96 105
18 à 24 ans 92 1 64 157
25 à 29 ans 109 0 2 111
30 ans ou plus 1 743 2 7 1 752
Ensemble 1 994 248 417 2 659
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 2 5 37
3 ans 4 19 13 36
4 ans 4 22 12 38
5 ans 1 24 13 38
6 à 10 ans 4 101 90 194
11 à 14 ans 1 52 112 166
15 à 17 ans 0 5 121 125
18 à 24 ans 73 0 64 137
25 à 29 ans 101 0 2 103
30 ans ou plus 1 744 2 19 1 765
Ensemble 1 962 226 451 2 639
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.