Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Gueugnon (247104052)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Gueugnon (247104052)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 64 30 2 95
3 ans 11 66 11 88
4 ans 5 75 12 92
5 ans 2 82 19 103
6 à 10 ans 6 483 87 577
11 à 14 ans 1 265 189 456
15 à 17 ans 12 46 338 397
18 à 24 ans 408 33 156 596
25 à 29 ans 438 2 6 447
30 ans ou plus 8 292 18 18 8 329
Ensemble 9 239 1 102 838 11 180
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 12 1 50
3 ans 5 38 6 49
4 ans 4 35 8 47
5 ans 2 45 14 61
6 à 10 ans 4 250 45 299
11 à 14 ans 0 125 107 232
15 à 17 ans 6 26 181 213
18 à 24 ans 225 29 94 348
25 à 29 ans 227 0 2 229
30 ans ou plus 3 965 8 4 3 977
Ensemble 4 474 567 462 5 503
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 27 17 1 46
3 ans 6 29 5 40
4 ans 1 40 4 45
5 ans 0 38 5 43
6 à 10 ans 2 233 42 277
11 à 14 ans 1 140 82 224
15 à 17 ans 6 21 157 184
18 à 24 ans 183 4 62 249
25 à 29 ans 212 2 4 218
30 ans ou plus 4 327 10 14 4 352
Ensemble 4 765 534 377 5 676
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.