Diplômes - Formation en 2009Intercommunalité-Métropole de CC de Saône et Seille (247100670)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009Intercommunalité-Métropole de CC de Saône et Seille (247100670)

Chiffres détaillés

Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 94 6 5 105
3 ans 8 66 23 98
4 ans 3 68 41 112
5 ans 2 78 35 115
6 à 10 ans 9 419 154 582
11 à 14 ans 3 96 307 406
15 à 17 ans 16 14 265 295
18 à 24 ans 332 10 125 467
25 à 29 ans 430 0 5 435
30 ans ou plus 6 445 5 21 6 471
Ensemble 7 342 763 980 9 086
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 3 1 50
3 ans 5 37 11 53
4 ans 2 37 19 58
5 ans 2 38 16 56
6 à 10 ans 6 217 71 293
11 à 14 ans 1 46 163 210
15 à 17 ans 11 7 139 157
18 à 24 ans 177 5 60 241
25 à 29 ans 202 0 1 203
30 ans ou plus 3 139 3 7 3 150
Ensemble 3 591 394 487 4 471
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 3 4 55
3 ans 3 29 12 44
4 ans 1 30 22 53
5 ans 0 40 19 59
6 à 10 ans 3 203 83 289
11 à 14 ans 2 50 144 196
15 à 17 ans 5 7 126 138
18 à 24 ans 155 5 65 226
25 à 29 ans 228 0 4 232
30 ans ou plus 3 305 2 14 3 321
Ensemble 3 751 370 494 4 615
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.