Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Voie Romaine (245901269)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Voie Romaine (245901269)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 35 11 64
3 ans 1 57 24 81
4 ans 2 60 22 84
5 ans 0 49 17 65
6 à 10 ans 2 308 92 402
11 à 14 ans 1 28 310 339
15 à 17 ans 5 6 227 237
18 à 24 ans 244 3 265 512
25 à 29 ans 276 0 19 295
30 ans ou plus 3 698 4 19 3 721
Ensemble 4 247 548 1 005 5 801
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 9 17 2 28
3 ans 1 37 14 52
4 ans 0 35 6 41
5 ans 0 33 8 41
6 à 10 ans 1 151 45 197
11 à 14 ans 0 14 171 185
15 à 17 ans 3 2 115 120
18 à 24 ans 129 1 179 308
25 à 29 ans 145 0 14 159
30 ans ou plus 1 788 0 8 1 796
Ensemble 2 076 289 561 2 926
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 9 18 9 36
3 ans 0 20 10 30
4 ans 2 25 16 43
5 ans 0 16 9 25
6 à 10 ans 1 157 48 205
11 à 14 ans 1 14 139 154
15 à 17 ans 2 4 112 117
18 à 24 ans 116 2 86 204
25 à 29 ans 131 0 5 136
30 ans ou plus 1 910 4 11 1 925
Ensemble 2 171 259 444 2 875
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.