Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Étain (245501242)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Étain (245501242)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 70 15 20 105
3 ans 25 58 46 129
4 ans 4 44 44 92
5 ans 3 61 45 109
6 à 10 ans 8 364 210 582
11 à 14 ans 6 178 253 437
15 à 17 ans 15 21 276 312
18 à 24 ans 548 10 193 751
25 à 29 ans 519 0 14 533
30 ans ou plus 4 669 5 22 4 697
Ensemble 5 868 756 1 123 7 747
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 5 9 56
3 ans 14 37 29 80
4 ans 1 26 24 51
5 ans 0 34 22 56
6 à 10 ans 3 177 104 284
11 à 14 ans 3 71 131 205
15 à 17 ans 7 11 143 161
18 à 24 ans 368 7 121 496
25 à 29 ans 294 0 3 297
30 ans ou plus 2 296 2 11 2 309
Ensemble 3 028 370 597 3 995
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 10 11 49
3 ans 11 21 17 49
4 ans 3 18 20 41
5 ans 3 27 23 53
6 à 10 ans 5 188 106 298
11 à 14 ans 3 107 122 232
15 à 17 ans 8 10 133 151
18 à 24 ans 180 3 72 255
25 à 29 ans 225 0 11 236
30 ans ou plus 2 374 3 11 2 388
Ensemble 2 840 387 526 3 752
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.