Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Anglure (245100516)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays d'Anglure (245100516)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 0 4 72
3 ans 13 35 40 88
4 ans 2 31 34 67
5 ans 2 30 57 89
6 à 10 ans 3 160 254 417
11 à 14 ans 3 60 265 328
15 à 17 ans 11 11 204 226
18 à 24 ans 215 3 106 324
25 à 29 ans 320 0 6 326
30 ans ou plus 4 515 3 17 4 535
Ensemble 5 152 334 987 6 472
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 0 1 37
3 ans 6 14 20 40
4 ans 0 15 18 33
5 ans 2 15 33 50
6 à 10 ans 2 62 120 184
11 à 14 ans 1 30 147 179
15 à 17 ans 6 5 93 104
18 à 24 ans 129 2 51 182
25 à 29 ans 157 0 1 158
30 ans ou plus 2 251 1 4 2 256
Ensemble 2 590 144 488 3 223
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 0 3 35
3 ans 7 21 20 48
4 ans 2 16 16 34
5 ans 0 15 24 39
6 à 10 ans 1 99 134 233
11 à 14 ans 2 29 118 149
15 à 17 ans 5 6 111 122
18 à 24 ans 86 1 55 142
25 à 29 ans 163 0 5 168
30 ans ou plus 2 264 2 13 2 279
Ensemble 2 562 189 498 3 250
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.