Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Penne d'Agenais (244701389)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Penne d'Agenais (244701389)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 62 9 4 75
3 ans 6 35 25 66
4 ans 2 45 33 80
5 ans 0 69 24 93
6 à 10 ans 1 259 150 411
11 à 14 ans 4 103 213 320
15 à 17 ans 10 17 220 247
18 à 24 ans 257 2 119 378
25 à 29 ans 323 0 5 328
30 ans ou plus 5 143 10 21 5 174
Ensemble 5 808 548 816 7 171
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 2 2 36
3 ans 4 18 12 35
4 ans 2 20 22 45
5 ans 0 30 7 37
6 à 10 ans 0 144 64 208
11 à 14 ans 3 55 116 174
15 à 17 ans 8 10 113 132
18 à 24 ans 149 1 73 223
25 à 29 ans 146 0 2 148
30 ans ou plus 2 414 6 9 2 429
Ensemble 2 758 287 421 3 467
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 7 2 39
3 ans 2 16 13 32
4 ans 0 25 11 36
5 ans 0 39 17 56
6 à 10 ans 1 115 86 202
11 à 14 ans 1 47 97 146
15 à 17 ans 2 6 107 115
18 à 24 ans 108 1 45 155
25 à 29 ans 176 0 3 179
30 ans ou plus 2 729 4 12 2 745
Ensemble 3 049 261 395 3 705
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.