Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Collines du Perche (244100293)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Collines du Perche (244100293)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 52 2 2 56
3 ans 5 41 13 59
4 ans 4 36 17 57
5 ans 0 36 25 61
6 à 10 ans 2 200 134 337
11 à 14 ans 2 65 222 289
15 à 17 ans 9 11 192 212
18 à 24 ans 227 1 69 297
25 à 29 ans 253 0 6 259
30 ans ou plus 4 508 1 20 4 529
Ensemble 5 062 393 700 6 155
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 29 0 0 29
3 ans 4 19 10 32
4 ans 2 19 5 26
5 ans 0 15 14 29
6 à 10 ans 1 94 69 164
11 à 14 ans 2 33 116 151
15 à 17 ans 4 7 95 106
18 à 24 ans 133 0 42 176
25 à 29 ans 132 0 2 134
30 ans ou plus 2 211 1 4 2 216
Ensemble 2 517 187 357 3 061
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 2 2 28
3 ans 1 22 3 26
4 ans 2 17 12 31
5 ans 0 21 11 32
6 à 10 ans 1 106 66 173
11 à 14 ans 0 32 106 138
15 à 17 ans 5 4 97 106
18 à 24 ans 94 1 26 121
25 à 29 ans 122 0 4 126
30 ans ou plus 2 297 0 16 2 313
Ensemble 2 545 206 343 3 094
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.