Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Saint-Amour (243900305)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Saint-Amour (243900305)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 34 3 0 37
3 ans 5 33 13 51
4 ans 0 37 18 55
5 ans 1 31 17 49
6 à 10 ans 2 137 93 232
11 à 14 ans 3 99 96 198
15 à 17 ans 5 21 123 149
18 à 24 ans 183 50 75 308
25 à 29 ans 147 0 7 154
30 ans ou plus 2 680 6 11 2 697
Ensemble 3 060 417 454 3 931
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 15 1 0 16
3 ans 3 13 5 21
4 ans 0 20 11 31
5 ans 1 19 13 33
6 à 10 ans 1 65 53 119
11 à 14 ans 2 43 45 90
15 à 17 ans 4 12 67 83
18 à 24 ans 103 36 32 171
25 à 29 ans 67 0 1 68
30 ans ou plus 1 276 3 4 1 283
Ensemble 1 472 212 231 1 915
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 19 2 0 21
3 ans 2 20 8 30
4 ans 0 17 7 24
5 ans 0 12 4 16
6 à 10 ans 1 72 40 113
11 à 14 ans 1 56 51 108
15 à 17 ans 1 9 56 66
18 à 24 ans 80 14 43 137
25 à 29 ans 80 0 6 86
30 ans ou plus 1 404 3 7 1 414
Ensemble 1 588 205 223 2 016
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.