Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Estuaire (243300811)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de l'Estuaire (243300811)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 108 21 9 139
3 ans 15 103 34 152
4 ans 7 95 53 155
5 ans 4 101 63 169
6 à 10 ans 13 574 236 824
11 à 14 ans 5 182 435 622
15 à 17 ans 21 29 397 447
18 à 24 ans 503 8 232 743
25 à 29 ans 631 1 14 646
30 ans ou plus 8 157 17 29 8 203
Ensemble 9 463 1 132 1 503 12 098
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 57 9 5 71
3 ans 8 47 21 76
4 ans 3 46 23 73
5 ans 4 43 24 71
6 à 10 ans 4 272 128 403
11 à 14 ans 3 107 208 318
15 à 17 ans 14 14 202 230
18 à 24 ans 260 2 136 398
25 à 29 ans 309 1 6 316
30 ans ou plus 3 945 7 9 3 962
Ensemble 4 608 548 762 5 918
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 12 4 67
3 ans 7 56 13 76
4 ans 4 48 30 82
5 ans 0 58 39 97
6 à 10 ans 9 302 109 420
11 à 14 ans 2 76 227 304
15 à 17 ans 7 15 195 217
18 à 24 ans 243 6 96 345
25 à 29 ans 322 0 7 330
30 ans ou plus 4 211 10 20 4 241
Ensemble 4 856 583 740 6 179
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.