Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Pleyben (242913309)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Pleyben (242913309)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 46 11 99
3 ans 3 65 17 85
4 ans 0 76 23 99
5 ans 2 86 15 103
6 à 10 ans 7 346 108 461
11 à 14 ans 0 145 167 312
15 à 17 ans 3 33 180 216
18 à 24 ans 253 68 96 417
25 à 29 ans 350 1 11 363
30 ans ou plus 4 497 10 20 4 527
Ensemble 5 157 875 648 6 680
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 27 7 58
3 ans 1 36 10 47
4 ans 0 46 13 59
5 ans 2 49 7 58
6 à 10 ans 5 161 54 220
11 à 14 ans 0 68 88 156
15 à 17 ans 2 20 95 116
18 à 24 ans 139 58 50 247
25 à 29 ans 166 1 3 170
30 ans ou plus 2 197 2 6 2 205
Ensemble 2 536 467 332 3 335
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 19 4 41
3 ans 2 29 7 38
4 ans 0 31 10 41
5 ans 0 37 8 45
6 à 10 ans 2 185 54 241
11 à 14 ans 0 78 78 156
15 à 17 ans 1 13 86 100
18 à 24 ans 114 10 46 170
25 à 29 ans 184 0 8 192
30 ans ou plus 2 300 8 14 2 322
Ensemble 2 621 409 315 3 345
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.