Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Moyenne Vallée de l'Isle (242400836)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Moyenne Vallée de l'Isle (242400836)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 59 3 3 65
3 ans 8 50 15 73
4 ans 3 21 22 46
5 ans 1 48 10 59
6 à 10 ans 3 204 137 343
11 à 14 ans 5 116 137 258
15 à 17 ans 12 11 193 216
18 à 24 ans 328 18 101 447
25 à 29 ans 328 1 5 334
30 ans ou plus 4 815 6 11 4 833
Ensemble 5 563 479 633 6 675
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 1 2 27
3 ans 5 22 6 33
4 ans 1 12 12 25
5 ans 0 20 3 23
6 à 10 ans 1 100 66 167
11 à 14 ans 4 51 72 127
15 à 17 ans 4 7 93 104
18 à 24 ans 210 6 45 261
25 à 29 ans 206 0 2 208
30 ans ou plus 2 376 3 2 2 381
Ensemble 2 831 222 303 3 356
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 2 1 38
3 ans 3 28 9 40
4 ans 2 9 10 21
5 ans 1 28 7 36
6 à 10 ans 2 103 71 176
11 à 14 ans 1 65 65 131
15 à 17 ans 8 4 99 112
18 à 24 ans 118 12 56 186
25 à 29 ans 122 1 3 127
30 ans ou plus 2 439 3 9 2 452
Ensemble 2 733 256 330 3 318
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.