Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Rance-Frémur (242200780)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Rance-Frémur (242200780)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 33 6 90
3 ans 6 72 19 97
4 ans 6 85 11 102
5 ans 7 94 18 119
6 à 10 ans 6 491 130 627
11 à 14 ans 2 225 292 520
15 à 17 ans 3 24 328 355
18 à 24 ans 257 6 163 425
25 à 29 ans 308 0 8 316
30 ans ou plus 5 378 3 32 5 413
Ensemble 6 023 1 034 1 007 8 064
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 26 18 2 46
3 ans 3 29 9 41
4 ans 2 40 5 47
5 ans 4 53 11 68
6 à 10 ans 2 252 69 324
11 à 14 ans 2 107 133 242
15 à 17 ans 2 16 171 189
18 à 24 ans 146 3 76 226
25 à 29 ans 156 0 3 159
30 ans ou plus 2 533 3 16 2 552
Ensemble 2 877 522 496 3 895
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 15 4 44
3 ans 3 43 10 56
4 ans 4 45 6 55
5 ans 3 41 7 51
6 à 10 ans 4 238 61 304
11 à 14 ans 0 118 159 277
15 à 17 ans 1 8 156 165
18 à 24 ans 110 3 86 200
25 à 29 ans 152 0 5 157
30 ans ou plus 2 845 0 16 2 861
Ensemble 3 147 512 511 4 169
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.