Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Centre Trégor (242200665)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Centre Trégor (242200665)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 36 15 92
3 ans 5 63 26 94
4 ans 2 60 28 90
5 ans 3 75 30 108
6 à 10 ans 1 266 208 475
11 à 14 ans 1 21 272 294
15 à 17 ans 7 4 217 228
18 à 24 ans 220 2 126 348
25 à 29 ans 368 0 4 372
30 ans ou plus 4 009 2 21 4 032
Ensemble 4 657 529 948 6 134
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 15 10 48
3 ans 1 36 14 51
4 ans 0 34 11 45
5 ans 2 44 13 59
6 à 10 ans 1 130 107 238
11 à 14 ans 1 8 141 150
15 à 17 ans 7 3 112 122
18 à 24 ans 117 1 65 183
25 à 29 ans 200 0 1 201
30 ans ou plus 1 991 1 8 2 000
Ensemble 2 343 272 481 3 097
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 21 5 44
3 ans 4 27 12 43
4 ans 2 27 17 46
5 ans 1 31 17 49
6 à 10 ans 0 136 101 237
11 à 14 ans 0 13 131 144
15 à 17 ans 0 1 105 106
18 à 24 ans 103 1 62 165
25 à 29 ans 168 0 3 171
30 ans ou plus 2 018 1 13 2 032
Ensemble 2 313 257 467 3 037
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.