Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Caulnes (242200608)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Caulnes (242200608)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 17 5 88
3 ans 5 46 26 77
4 ans 2 60 27 89
5 ans 0 42 40 82
6 à 10 ans 2 263 135 401
11 à 14 ans 0 19 260 279
15 à 17 ans 3 9 182 194
18 à 24 ans 238 47 105 389
25 à 29 ans 320 1 5 326
30 ans ou plus 4 099 8 25 4 131
Ensemble 4 735 512 810 6 056
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 8 3 44
3 ans 1 26 17 43
4 ans 0 26 21 46
5 ans 0 24 26 50
6 à 10 ans 1 135 70 207
11 à 14 ans 0 9 121 130
15 à 17 ans 3 5 102 110
18 à 24 ans 125 26 57 208
25 à 29 ans 159 1 1 161
30 ans ou plus 2 019 2 6 2 027
Ensemble 2 342 261 424 3 027
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 9 2 44
3 ans 4 21 9 34
4 ans 2 34 6 42
5 ans 0 19 14 32
6 à 10 ans 1 128 65 194
11 à 14 ans 0 10 139 149
15 à 17 ans 0 4 80 84
18 à 24 ans 112 20 48 181
25 à 29 ans 161 0 4 165
30 ans ou plus 2 080 6 19 2 104
Ensemble 2 393 251 386 3 029
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.