Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Hardouinais Mené (242200582)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Hardouinais Mené (242200582)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 29 14 92
3 ans 8 67 29 104
4 ans 1 65 31 97
5 ans 3 72 25 100
6 à 10 ans 0 322 196 519
11 à 14 ans 5 122 225 351
15 à 17 ans 6 26 235 267
18 à 24 ans 268 152 124 543
25 à 29 ans 379 1 5 385
30 ans ou plus 5 166 10 10 5 186
Ensemble 5 885 865 893 7 643
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 22 12 8 42
3 ans 6 36 18 59
4 ans 1 37 16 54
5 ans 1 31 8 39
6 à 10 ans 0 172 96 269
11 à 14 ans 2 62 110 174
15 à 17 ans 4 12 122 138
18 à 24 ans 162 68 71 301
25 à 29 ans 200 0 2 202
30 ans ou plus 2 505 6 3 2 513
Ensemble 2 901 436 454 3 791
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 17 6 50
3 ans 2 32 11 45
4 ans 0 28 15 43
5 ans 2 41 17 60
6 à 10 ans 0 150 100 250
11 à 14 ans 3 60 115 178
15 à 17 ans 2 14 113 128
18 à 24 ans 106 83 53 242
25 à 29 ans 180 1 3 184
30 ans ou plus 2 661 4 7 2 672
Ensemble 2 984 429 439 3 852
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.