Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de l'Ouche (242101368)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Vallée de l'Ouche (242101368)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 83 7 5 95
3 ans 16 37 31 84
4 ans 2 56 33 90
5 ans 1 68 39 107
6 à 10 ans 4 258 229 491
11 à 14 ans 1 21 340 361
15 à 17 ans 4 8 261 273
18 à 24 ans 210 4 231 445
25 à 29 ans 286 2 16 304
30 ans ou plus 4 741 1 24 4 766
Ensemble 5 349 461 1 208 7 018
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 40 1 4 45
3 ans 12 19 15 46
4 ans 2 32 15 49
5 ans 0 39 20 59
6 à 10 ans 2 130 130 262
11 à 14 ans 1 11 183 195
15 à 17 ans 1 5 113 119
18 à 24 ans 123 3 107 233
25 à 29 ans 142 0 9 151
30 ans ou plus 2 279 0 12 2 291
Ensemble 2 601 239 609 3 449
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 44 6 1 51
3 ans 4 18 16 38
4 ans 0 24 18 42
5 ans 1 29 19 48
6 à 10 ans 2 129 98 229
11 à 14 ans 0 10 156 166
15 à 17 ans 3 3 148 154
18 à 24 ans 87 1 124 212
25 à 29 ans 145 2 7 154
30 ans ou plus 2 463 1 12 2 476
Ensemble 2 748 222 599 3 569
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.