Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Villages du Midi Corrézien (241927391)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Villages du Midi Corrézien (241927391)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 2 7 32
3 ans 1 7 22 30
4 ans 1 11 28 40
5 ans 5 22 16 43
6 à 10 ans 4 79 124 207
11 à 14 ans 0 45 121 166
15 à 17 ans 3 8 143 154
18 à 24 ans 101 9 65 175
25 à 29 ans 133 0 3 136
30 ans ou plus 3 194 2 8 3 204
Ensemble 3 464 185 536 4 185
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 8 1 6 15
3 ans 0 4 12 16
4 ans 0 4 14 18
5 ans 3 6 7 16
6 à 10 ans 2 42 61 105
11 à 14 ans 0 28 55 84
15 à 17 ans 2 3 62 67
18 à 24 ans 56 3 34 93
25 à 29 ans 64 0 2 66
30 ans ou plus 1 532 1 2 1 535
Ensemble 1 667 92 254 2 013
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 15 1 1 17
3 ans 1 3 10 14
4 ans 1 7 14 22
5 ans 2 16 9 27
6 à 10 ans 2 37 63 102
11 à 14 ans 0 17 66 83
15 à 17 ans 1 5 81 87
18 à 24 ans 45 6 31 82
25 à 29 ans 69 0 1 70
30 ans ou plus 1 661 1 6 1 668
Ensemble 1 797 93 282 2 172
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.