Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Juillac - Loyre - Auvezère (241900109)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Juillac - Loyre - Auvezère (241900109)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 39 2 0 41
3 ans 2 20 33 55
4 ans 0 12 28 40
5 ans 3 20 28 51
6 à 10 ans 2 79 194 275
11 à 14 ans 2 14 195 211
15 à 17 ans 1 2 128 131
18 à 24 ans 154 8 82 244
25 à 29 ans 221 8 1 230
30 ans ou plus 3 233 92 20 3 345
Ensemble 3 658 257 710 4 625
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 16 0 0 16
3 ans 0 13 17 30
4 ans 0 6 13 19
5 ans 3 12 14 29
6 à 10 ans 0 41 105 147
11 à 14 ans 1 6 94 101
15 à 17 ans 1 1 62 64
18 à 24 ans 86 6 40 133
25 à 29 ans 116 7 0 123
30 ans ou plus 1 609 65 13 1 687
Ensemble 1 833 158 359 2 349
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 2 0 25
3 ans 2 7 16 25
4 ans 0 6 15 21
5 ans 0 8 14 22
6 à 10 ans 2 38 89 129
11 à 14 ans 1 8 101 110
15 à 17 ans 0 1 65 66
18 à 24 ans 68 2 42 112
25 à 29 ans 105 1 1 107
30 ans ou plus 1 625 27 7 1 659
Ensemble 1 825 100 351 2 276
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.