Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Piémont d'Alaric (241100353)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Piémont d'Alaric (241100353)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 64 13 6 83
3 ans 7 58 14 78
4 ans 1 57 13 71
5 ans 1 60 22 83
6 à 10 ans 4 268 184 456
11 à 14 ans 2 90 251 343
15 à 17 ans 9 20 211 240
18 à 24 ans 277 8 156 440
25 à 29 ans 310 1 11 322
30 ans ou plus 4 885 9 28 4 922
Ensemble 5 559 584 895 7 039
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 5 2 43
3 ans 4 29 8 41
4 ans 0 24 9 33
5 ans 0 38 14 52
6 à 10 ans 3 142 92 237
11 à 14 ans 1 45 133 179
15 à 17 ans 6 11 105 122
18 à 24 ans 148 0 75 223
25 à 29 ans 149 1 4 154
30 ans ou plus 2 348 3 14 2 364
Ensemble 2 695 298 455 3 448
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 8 4 40
3 ans 3 29 6 37
4 ans 1 34 4 38
5 ans 1 23 8 32
6 à 10 ans 1 126 93 219
11 à 14 ans 1 45 118 164
15 à 17 ans 3 9 106 118
18 à 24 ans 128 8 81 217
25 à 29 ans 161 0 7 168
30 ans ou plus 2 537 6 15 2 558
Ensemble 2 864 287 440 3 591
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.