Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région d'Arcis-Sur-Aube (241000363)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région d'Arcis-Sur-Aube (241000363)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 61 7 4 72
3 ans 8 62 27 96
4 ans 3 46 20 69
5 ans 6 50 25 81
6 à 10 ans 6 247 177 430
11 à 14 ans 2 140 183 325
15 à 17 ans 9 27 164 200
18 à 24 ans 255 23 98 376
25 à 29 ans 366 1 6 373
30 ans ou plus 3 932 4 16 3 952
Ensemble 4 648 608 719 5 974
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 2 2 37
3 ans 5 27 19 51
4 ans 1 23 10 34
5 ans 4 20 9 33
6 à 10 ans 5 129 80 214
11 à 14 ans 2 72 105 179
15 à 17 ans 6 7 88 101
18 à 24 ans 134 4 50 188
25 à 29 ans 166 1 1 168
30 ans ou plus 1 903 2 8 1 913
Ensemble 2 258 288 372 2 918
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 5 2 35
3 ans 3 34 8 45
4 ans 2 23 10 35
5 ans 2 29 16 47
6 à 10 ans 1 118 97 217
11 à 14 ans 0 68 77 146
15 à 17 ans 3 20 76 99
18 à 24 ans 121 19 47 188
25 à 29 ans 200 0 5 205
30 ans ou plus 2 029 2 8 2 040
Ensemble 2 390 320 347 3 056
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.