Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Bresse Revermont (200026482)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Bresse Revermont (200026482)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 118 8 11 137
3 ans 21 63 52 136
4 ans 6 81 51 137
5 ans 3 94 69 165
6 à 10 ans 12 371 305 688
11 à 14 ans 5 65 461 531
15 à 17 ans 9 15 382 407
18 à 24 ans 472 6 206 684
25 à 29 ans 565 1 12 578
30 ans ou plus 7 635 5 31 7 672
Ensemble 8 846 708 1 580 11 134
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 57 3 4 64
3 ans 9 33 27 70
4 ans 4 48 22 75
5 ans 2 50 31 84
6 à 10 ans 7 181 167 355
11 à 14 ans 5 39 210 254
15 à 17 ans 5 7 207 219
18 à 24 ans 258 1 84 344
25 à 29 ans 288 0 7 295
30 ans ou plus 3 741 1 14 3 756
Ensemble 4 376 364 773 5 514
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 60 5 7 72
3 ans 12 29 25 66
4 ans 2 32 28 63
5 ans 1 43 37 82
6 à 10 ans 5 190 138 333
11 à 14 ans 0 26 251 277
15 à 17 ans 4 8 176 188
18 à 24 ans 214 5 122 340
25 à 29 ans 277 1 5 283
30 ans ou plus 3 894 4 17 3 916
Ensemble 4 470 344 806 5 620
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.