Diplômes - Formation en 2009 Commune de Rambouillet (78517)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Rambouillet (78517)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 228 21 0 250
3 ans 49 239 0 288
4 ans 13 302 15 331
5 ans 8 317 0 325
6 à 10 ans 9 1 591 52 1 651
11 à 14 ans 5 1 258 63 1 326
15 à 17 ans 18 810 235 1 064
18 à 24 ans 1 142 471 804 2 418
25 à 29 ans 1 655 31 80 1 765
30 ans ou plus 15 844 36 146 16 026
Ensemble 18 972 5 077 1 395 25 444
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 113 4 0 117
3 ans 15 128 0 143
4 ans 3 154 9 166
5 ans 7 163 0 171
6 à 10 ans 6 788 23 818
11 à 14 ans 1 645 32 678
15 à 17 ans 12 375 124 511
18 à 24 ans 578 146 355 1 078
25 à 29 ans 856 9 41 906
30 ans ou plus 7 292 12 56 7 360
Ensemble 8 883 2 424 640 11 948
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 115 17 0 133
3 ans 35 111 0 145
4 ans 11 148 6 165
5 ans 1 154 0 155
6 à 10 ans 2 803 28 834
11 à 14 ans 4 613 30 648
15 à 17 ans 6 435 112 552
18 à 24 ans 565 326 449 1 340
25 à 29 ans 799 21 39 859
30 ans ou plus 8 552 24 90 8 666
Ensemble 10 089 2 653 755 13 496
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.