Diplômes - Formation en 2009 Commune de Givors (69091)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Givors (69091)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 215 109 6 330
3 ans 38 208 32 278
4 ans 14 302 20 336
5 ans 11 258 26 295
6 à 10 ans 6 1 241 109 1 356
11 à 14 ans 13 852 133 998
15 à 17 ans 33 550 181 763
18 à 24 ans 989 306 462 1 757
25 à 29 ans 1 197 12 31 1 240
30 ans ou plus 11 248 34 49 11 331
Ensemble 13 763 3 871 1 050 18 683
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 97 65 6 168
3 ans 20 116 9 145
4 ans 3 167 13 183
5 ans 5 135 18 159
6 à 10 ans 2 630 54 685
11 à 14 ans 3 414 66 483
15 à 17 ans 24 253 93 371
18 à 24 ans 543 135 220 898
25 à 29 ans 538 0 7 545
30 ans ou plus 5 202 21 16 5 240
Ensemble 6 439 1 935 501 8 876
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 118 45 0 162
3 ans 17 92 24 133
4 ans 11 135 7 153
5 ans 6 123 8 137
6 à 10 ans 4 611 55 670
11 à 14 ans 10 438 67 515
15 à 17 ans 8 296 88 392
18 à 24 ans 446 171 242 859
25 à 29 ans 659 12 24 695
30 ans ou plus 6 046 13 33 6 092
Ensemble 7 324 1 935 548 9 807
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.