Diplômes - Formation en 2009Commune de Bischheim (67043)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009Commune de Bischheim (67043)

Chiffres détaillés

Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 220 27 8 255
3 ans 44 154 17 215
4 ans 13 156 32 201
5 ans 11 177 33 222
6 à 10 ans 31 792 260 1 082
11 à 14 ans 6 692 244 941
15 à 17 ans 54 326 324 704
18 à 24 ans 885 174 517 1 577
25 à 29 ans 1 297 27 77 1 400
30 ans ou plus 10 574 39 81 10 694
Ensemble 13 134 2 564 1 593 17 291
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 101 18 1 119
3 ans 22 77 15 115
4 ans 10 65 17 91
5 ans 8 88 17 114
6 à 10 ans 21 414 140 574
11 à 14 ans 1 356 123 479
15 à 17 ans 26 154 170 350
18 à 24 ans 470 88 217 776
25 à 29 ans 632 9 47 688
30 ans ou plus 4 876 16 36 4 929
Ensemble 6 167 1 286 783 8 235
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 119 10 7 136
3 ans 21 77 2 100
4 ans 3 91 16 109
5 ans 3 89 16 108
6 à 10 ans 10 378 120 508
11 à 14 ans 5 335 122 462
15 à 17 ans 29 172 153 354
18 à 24 ans 415 86 300 801
25 à 29 ans 665 18 29 712
30 ans ou plus 5 698 23 44 5 765
Ensemble 6 967 1 279 810 9 056
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.