Diplômes - Formation en 2009 Commune d'Hazebrouck (59295)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune d'Hazebrouck (59295)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 107 125 11 243
3 ans 13 196 13 222
4 ans 2 183 5 190
5 ans 4 234 11 250
6 à 10 ans 24 1 293 53 1 369
11 à 14 ans 12 1 036 51 1 098
15 à 17 ans 54 706 183 942
18 à 24 ans 1 317 415 576 2 308
25 à 29 ans 1 330 28 26 1 384
30 ans ou plus 13 187 27 18 13 233
Ensemble 16 049 4 243 947 21 239
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 66 57 7 130
3 ans 13 109 9 130
4 ans 0 105 1 106
5 ans 0 125 8 133
6 à 10 ans 5 722 40 767
11 à 14 ans 5 513 31 549
15 à 17 ans 38 337 129 505
18 à 24 ans 715 252 236 1 204
25 à 29 ans 686 25 5 716
30 ans ou plus 6 123 27 4 6 154
Ensemble 7 653 2 273 470 10 395
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 40 68 4 113
3 ans 0 88 4 92
4 ans 2 77 4 84
5 ans 4 109 3 116
6 à 10 ans 19 571 13 603
11 à 14 ans 6 523 20 549
15 à 17 ans 16 368 53 438
18 à 24 ans 601 162 340 1 104
25 à 29 ans 643 3 21 667
30 ans ou plus 7 064 0 15 7 079
Ensemble 8 396 1 970 478 10 844
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.