Diplômes - Formation en 2009 Commune de Lunéville (54329)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Lunéville (54329)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 226 61 0 288
3 ans 27 194 12 234
4 ans 13 136 19 167
5 ans 13 194 25 232
6 à 10 ans 13 987 96 1 097
11 à 14 ans 15 834 109 958
15 à 17 ans 36 546 163 745
18 à 24 ans 1 320 365 453 2 139
25 à 29 ans 1 370 13 46 1 429
30 ans ou plus 12 044 33 42 12 119
Ensemble 15 077 3 365 966 19 408
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 105 20 0 124
3 ans 8 101 3 112
4 ans 6 67 9 82
5 ans 6 104 11 122
6 à 10 ans 7 504 54 566
11 à 14 ans 4 482 42 528
15 à 17 ans 12 279 103 395
18 à 24 ans 691 179 196 1 066
25 à 29 ans 782 1 20 804
30 ans ou plus 5 462 9 19 5 491
Ensemble 7 084 1 745 458 9 288
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 121 42 0 163
3 ans 19 94 9 123
4 ans 7 69 9 86
5 ans 7 90 14 110
6 à 10 ans 6 483 42 531
11 à 14 ans 11 352 67 430
15 à 17 ans 23 267 60 350
18 à 24 ans 629 187 257 1 073
25 à 29 ans 587 12 26 625
30 ans ou plus 6 581 24 23 6 628
Ensemble 7 993 1 620 508 10 120
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.