Diplômes - Formation en 2009 Commune de Chaumont (52121)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Chaumont (52121)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 182 73 3 258
3 ans 25 147 6 177
4 ans 18 196 7 220
5 ans 21 228 4 254
6 à 10 ans 13 1 070 30 1 114
11 à 14 ans 18 946 17 981
15 à 17 ans 37 734 114 886
18 à 24 ans 1 562 1 081 129 2 772
25 à 29 ans 1 550 179 26 1 756
30 ans ou plus 14 365 73 35 14 473
Ensemble 17 791 4 727 372 22 890
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 93 53 0 147
3 ans 10 79 1 90
4 ans 10 89 3 102
5 ans 16 151 3 170
6 à 10 ans 2 497 18 517
11 à 14 ans 8 523 6 537
15 à 17 ans 30 345 55 430
18 à 24 ans 830 613 54 1 497
25 à 29 ans 854 97 4 956
30 ans ou plus 6 362 34 19 6 414
Ensemble 8 215 2 481 163 10 859
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 88 20 3 112
3 ans 15 67 5 87
4 ans 7 107 4 118
5 ans 5 78 1 84
6 à 10 ans 11 573 12 597
11 à 14 ans 10 422 11 444
15 à 17 ans 8 389 59 456
18 à 24 ans 732 468 75 1 275
25 à 29 ans 696 82 22 800
30 ans ou plus 8 003 39 16 8 059
Ensemble 9 576 2 246 209 12 031
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.