Diplômes - Formation en 2009 Commune de la Chapelle-sur-Erdre (44035)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de la Chapelle-sur-Erdre (44035)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 168 19 1 188
3 ans 17 203 13 233
4 ans 6 219 15 240
5 ans 0 185 18 203
6 à 10 ans 10 1 173 131 1 315
11 à 14 ans 1 797 277 1 075
15 à 17 ans 12 78 703 793
18 à 24 ans 447 71 732 1 250
25 à 29 ans 611 3 24 639
30 ans ou plus 10 960 19 74 11 052
Ensemble 12 232 2 768 1 988 16 988
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 80 18 0 99
3 ans 12 110 8 130
4 ans 5 100 1 106
5 ans 0 93 1 94
6 à 10 ans 2 594 66 661
11 à 14 ans 1 430 136 567
15 à 17 ans 5 66 343 415
18 à 24 ans 247 28 370 645
25 à 29 ans 298 3 12 313
30 ans ou plus 5 235 6 14 5 255
Ensemble 5 886 1 448 950 8 284
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 87 1 1 89
3 ans 5 93 5 103
4 ans 1 119 14 134
5 ans 0 92 16 109
6 à 10 ans 8 579 66 653
11 à 14 ans 0 367 141 509
15 à 17 ans 7 12 360 379
18 à 24 ans 200 42 362 604
25 à 29 ans 313 0 13 326
30 ans ou plus 5 724 13 60 5 798
Ensemble 6 346 1 320 1 038 8 704
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.