Diplômes - Formation en 2009 Commune de Vernon (27681)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Vernon (27681)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 346 30 0 377
3 ans 63 289 20 372
4 ans 11 306 31 348
5 ans 12 291 30 333
6 à 10 ans 16 1 577 115 1 708
11 à 14 ans 19 1 406 80 1 504
15 à 17 ans 38 829 153 1 020
18 à 24 ans 1 295 450 562 2 307
25 à 29 ans 1 741 18 74 1 834
30 ans ou plus 14 579 71 104 14 754
Ensemble 18 120 5 267 1 170 24 557
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 136 11 0 147
3 ans 29 147 9 185
4 ans 1 171 18 190
5 ans 4 113 22 139
6 à 10 ans 3 774 56 833
11 à 14 ans 3 675 39 716
15 à 17 ans 30 420 80 530
18 à 24 ans 608 204 272 1 084
25 à 29 ans 876 10 33 919
30 ans ou plus 6 873 25 50 6 948
Ensemble 8 564 2 549 578 11 691
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 210 20 0 230
3 ans 34 141 12 188
4 ans 10 135 13 157
5 ans 7 178 8 194
6 à 10 ans 13 803 59 875
11 à 14 ans 16 731 41 788
15 à 17 ans 7 409 73 489
18 à 24 ans 687 246 290 1 223
25 à 29 ans 866 9 41 915
30 ans ou plus 7 706 46 54 7 806
Ensemble 9 556 2 719 591 12 866
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.