Diplômes - Formation en 2009 Arrondissement de Mauriac (152)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Arrondissement de Mauriac (152)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 135 71 23 229
3 ans 16 137 61 214
4 ans 7 146 81 234
5 ans 6 158 83 247
6 à 10 ans 11 814 424 1 250
11 à 14 ans 6 332 632 970
15 à 17 ans 17 102 550 669
18 à 24 ans 834 98 276 1 208
25 à 29 ans 1 102 8 22 1 133
30 ans ou plus 20 197 22 107 20 326
Ensemble 22 332 1 887 2 260 26 480
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 75 34 13 122
3 ans 9 71 33 113
4 ans 1 70 39 110
5 ans 3 76 42 121
6 à 10 ans 1 411 223 635
11 à 14 ans 3 164 319 486
15 à 17 ans 12 52 299 363
18 à 24 ans 471 57 162 689
25 à 29 ans 553 4 10 567
30 ans ou plus 9 591 12 40 9 643
Ensemble 10 719 951 1 178 12 848
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 61 37 10 107
3 ans 7 66 29 102
4 ans 6 76 43 125
5 ans 3 82 41 126
6 à 10 ans 10 403 202 615
11 à 14 ans 3 168 313 484
15 à 17 ans 5 50 251 306
18 à 24 ans 363 41 115 519
25 à 29 ans 549 4 12 565
30 ans ou plus 10 606 10 67 10 683
Ensemble 11 613 936 1 082 13 631
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.