Caractéristiques de l'emploi en 2009 Commune de Cléguer (56040)
Sommaire
ACT3 - Population active de 15 ans ou plus ayant un emploi par sexe, statut et secteur d'activité économique en 2009 Commune de Cléguer (56040)
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Ensemble
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 68 | 84 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 279 | 8 | 287 |
Construction | 120 | 12 | 132 |
Commerce, transports et services divers | 504 | 69 | 573 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 354 | 20 | 374 |
Ensemble | 1 272 | 177 | 1 449 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Hommes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 16 | 55 | 71 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 163 | 4 | 167 |
Construction | 112 | 12 | 124 |
Commerce, transports et services divers | 252 | 45 | 297 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 131 | 12 | 143 |
Ensemble | 673 | 129 | 802 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
tableauACT3 - Secteur simplifié en 5 postes - Sexe : Femmes
Salariés | Non salariés | Ensemble | |
---|---|---|---|
Agriculture, sylviculture et pêche | 0 | 12 | 12 |
Industrie manufacturière, industries extractives et autres | 116 | 4 | 120 |
Construction | 8 | 0 | 8 |
Commerce, transports et services divers | 252 | 24 | 276 |
Administration publique, enseignement, santé humaine et action sociale | 223 | 8 | 231 |
Ensemble | 599 | 48 | 647 |
- Source : Insee, RP2009 exploitation complémentaire, géographie au 01/01/2011.
Pour en savoir plus
Avertissement
Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.