Diplômes - Formation en 2012 Unité urbaine 2010 de Saint-Joseph (9D405)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Unité urbaine 2010 de Saint-Joseph (9D405)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 495 33 0 528
3 ans 78 527 5 610
4 ans 13 588 15 616
5 ans 8 575 25 608
6 à 10 ans 20 2 836 101 2 957
11 à 14 ans 20 2 449 96 2 565
15 à 17 ans 146 1 487 199 1 831
18 à 24 ans 2 266 470 544 3 280
25 à 29 ans 2 031 9 45 2 085
30 ans ou plus 20 775 29 66 20 870
Ensemble 25 852 9 001 1 096 35 949
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 275 28 0 303
3 ans 48 265 3 315
4 ans 8 283 13 303
5 ans 8 272 3 282
6 à 10 ans 10 1 568 50 1 629
11 à 14 ans 10 1 269 53 1 332
15 à 17 ans 101 723 113 937
18 à 24 ans 1 098 294 257 1 648
25 à 29 ans 950 4 15 968
30 ans ou plus 9 965 13 25 10 003
Ensemble 12 472 4 717 531 17 721
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 220 5 0 225
3 ans 30 262 3 295
4 ans 5 305 3 312
5 ans 0 302 23 325
6 à 10 ans 10 1 267 50 1 328
11 à 14 ans 10 1 180 43 1 233
15 à 17 ans 45 764 86 895
18 à 24 ans 1 168 177 287 1 632
25 à 29 ans 1 081 5 30 1 116
30 ans ou plus 10 811 16 40 10 867
Ensemble 13 381 4 284 564 18 229
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.