Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Terrasses et Vallée de l'Aveyron (248200198)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Terrasses et Vallée de l'Aveyron (248200198)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 160 31 11 202
3 ans 26 133 30 189
4 ans 14 162 51 226
5 ans 6 177 50 233
6 à 10 ans 14 856 243 1 112
11 à 14 ans 10 286 558 854
15 à 17 ans 24 55 481 561
18 à 24 ans 526 34 281 841
25 à 29 ans 764 1 14 779
30 ans ou plus 10 332 13 61 10 405
Ensemble 11 875 1 747 1 780 15 401
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 102 14 5 121
3 ans 13 66 15 94
4 ans 7 97 21 125
5 ans 3 91 28 122
6 à 10 ans 6 417 121 543
11 à 14 ans 5 138 284 427
15 à 17 ans 16 23 234 273
18 à 24 ans 281 19 135 435
25 à 29 ans 349 1 2 352
30 ans ou plus 4 974 5 32 5 011
Ensemble 5 756 870 877 7 503
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 58 17 6 80
3 ans 13 68 15 95
4 ans 7 64 30 101
5 ans 3 86 22 111
6 à 10 ans 8 439 122 569
11 à 14 ans 5 148 274 427
15 à 17 ans 8 33 247 288
18 à 24 ans 245 15 146 406
25 à 29 ans 415 0 12 427
30 ans ou plus 5 357 8 29 5 394
Ensemble 6 119 876 903 7 898
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.