Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Trois Pays (246200984)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Trois Pays (246200984)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 217 99 44 360
3 ans 29 239 99 367
4 ans 7 267 111 385
5 ans 10 244 96 350
6 à 10 ans 23 1 280 599 1 902
11 à 14 ans 13 595 855 1 462
15 à 17 ans 33 164 829 1 027
18 à 24 ans 1 070 64 608 1 743
25 à 29 ans 1 346 1 35 1 382
30 ans ou plus 15 057 16 68 15 142
Ensemble 17 805 2 970 3 343 24 118
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 112 50 20 182
3 ans 15 119 57 191
4 ans 3 141 64 208
5 ans 3 121 51 174
6 à 10 ans 11 644 322 977
11 à 14 ans 7 296 440 743
15 à 17 ans 20 89 429 538
18 à 24 ans 555 30 315 900
25 à 29 ans 660 1 25 686
30 ans ou plus 7 191 10 24 7 224
Ensemble 8 577 1 500 1 747 11 823
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 105 48 24 177
3 ans 14 120 43 176
4 ans 4 126 47 177
5 ans 7 124 45 176
6 à 10 ans 12 637 276 925
11 à 14 ans 6 299 414 720
15 à 17 ans 14 76 399 489
18 à 24 ans 515 35 293 843
25 à 29 ans 686 0 10 696
30 ans ou plus 7 867 6 45 7 917
Ensemble 9 228 1 470 1 597 12 295
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.