Diplômes - Formation en 2012 Recensement de la population – Résultats pour toutes les communes, départements, régions, intercommunalités...

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Recensement de la population – Résultats pour toutes les communes, départements, régions, intercommunalités...

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 10 3 43
3 ans 6 19 16 41
4 ans 1 28 28 58
5 ans 4 24 38 66
6 à 10 ans 8 128 209 344
11 à 14 ans 1 61 252 314
15 à 17 ans 6 13 202 221
18 à 24 ans 174 3 81 258
25 à 29 ans 235 1 4 239
30 ans ou plus 4 192 2 13 4 207
Ensemble 4 657 289 845 5 791
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 18 4 1 23
3 ans 3 11 8 22
4 ans 0 14 17 31
5 ans 1 9 14 24
6 à 10 ans 5 67 108 181
11 à 14 ans 1 31 116 148
15 à 17 ans 5 7 109 121
18 à 24 ans 114 1 41 156
25 à 29 ans 108 0 3 111
30 ans ou plus 1 995 1 3 1 999
Ensemble 2 250 146 421 2 817
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 12 6 2 20
3 ans 3 8 8 19
4 ans 1 14 11 26
5 ans 3 15 23 41
6 à 10 ans 3 60 100 164
11 à 14 ans 0 30 136 166
15 à 17 ans 1 6 93 100
18 à 24 ans 60 2 39 102
25 à 29 ans 127 1 1 129
30 ans ou plus 2 196 1 10 2 208
Ensemble 2 407 144 424 2 974
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.