Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Grands Lacs (244000873)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC des Grands Lacs (244000873)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 311 7 0 318
3 ans 31 262 11 304
4 ans 12 294 23 329
5 ans 12 281 17 310
6 à 10 ans 24 1 594 136 1 754
11 à 14 ans 8 952 431 1 391
15 à 17 ans 34 184 670 889
18 à 24 ans 888 62 346 1 296
25 à 29 ans 1 164 4 15 1 184
30 ans ou plus 18 481 14 64 18 559
Ensemble 20 966 3 655 1 714 26 335
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 143 6 0 149
3 ans 16 149 2 167
4 ans 7 150 14 171
5 ans 9 123 6 138
6 à 10 ans 8 846 66 920
11 à 14 ans 5 469 212 686
15 à 17 ans 18 92 353 462
18 à 24 ans 420 41 171 633
25 à 29 ans 582 0 4 586
30 ans ou plus 8 825 5 17 8 848
Ensemble 10 036 1 881 844 12 761
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 168 1 0 169
3 ans 14 113 9 137
4 ans 5 144 10 158
5 ans 3 158 11 172
6 à 10 ans 15 748 70 834
11 à 14 ans 3 483 219 705
15 à 17 ans 16 93 318 427
18 à 24 ans 467 21 175 663
25 à 29 ans 582 4 11 597
30 ans ou plus 9 656 9 46 9 711
Ensemble 10 930 1 774 870 13 574
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.