Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC les Vallons de la Tour (243800372)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC les Vallons de la Tour (243800372)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 320 22 7 349
3 ans 38 239 44 322
4 ans 16 281 52 349
5 ans 7 340 55 402
6 à 10 ans 14 1 517 299 1 831
11 à 14 ans 13 480 915 1 408
15 à 17 ans 22 181 737 940
18 à 24 ans 1 095 89 514 1 698
25 à 29 ans 1 321 5 36 1 363
30 ans ou plus 15 710 17 69 15 796
Ensemble 18 556 3 171 2 730 24 457
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 178 14 4 196
3 ans 22 117 24 163
4 ans 7 133 36 177
5 ans 5 169 25 199
6 à 10 ans 7 807 165 980
11 à 14 ans 4 259 430 693
15 à 17 ans 14 94 374 482
18 à 24 ans 582 41 252 874
25 à 29 ans 655 2 17 674
30 ans ou plus 7 535 7 32 7 574
Ensemble 9 010 1 644 1 359 12 013
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 141 8 3 152
3 ans 16 122 20 158
4 ans 9 148 16 173
5 ans 2 171 30 203
6 à 10 ans 7 710 134 851
11 à 14 ans 9 220 485 715
15 à 17 ans 8 87 363 458
18 à 24 ans 513 49 262 824
25 à 29 ans 666 3 19 688
30 ans ou plus 8 174 10 37 8 222
Ensemble 9 546 1 528 1 370 12 444
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.