Diplômes - Formation en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Les Rives de la Laurence (243301249)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2015
- Juin 2015

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2012 Intercommunalité-Métropole de CC Les Rives de la Laurence (243301249)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2015

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 278 10 6 294
3 ans 33 256 30 319
4 ans 10 244 43 297
5 ans 12 265 52 329
6 à 10 ans 27 1 390 298 1 715
11 à 14 ans 18 599 749 1 366
15 à 17 ans 31 90 843 964
18 à 24 ans 988 41 718 1 746
25 à 29 ans 1 170 3 40 1 213
30 ans ou plus 16 429 13 77 16 519
Ensemble 18 995 2 911 2 856 24 762
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 158 7 2 167
3 ans 18 133 16 167
4 ans 5 117 25 148
5 ans 8 137 29 174
6 à 10 ans 14 724 159 897
11 à 14 ans 9 282 376 667
15 à 17 ans 18 38 409 465
18 à 24 ans 523 25 367 916
25 à 29 ans 594 1 12 607
30 ans ou plus 7 858 7 35 7 900
Ensemble 9 206 1 471 1 430 12 106
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 120 3 4 127
3 ans 15 123 14 152
4 ans 5 127 17 149
5 ans 4 128 23 155
6 à 10 ans 13 666 139 818
11 à 14 ans 9 317 373 699
15 à 17 ans 13 52 435 500
18 à 24 ans 464 16 350 830
25 à 29 ans 576 2 28 606
30 ans ou plus 8 571 6 42 8 619
Ensemble 9 789 1 440 1 426 12 655
  • Source : Insee, RP2012 exploitation principale.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.